. .
Forum Foot News
   Bienvenue sur le Forum foot de FOOT NEWS
   Foot News Le forum de Foot News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foot News Index du Forum » Jeux de foot en tout genre
. Sport Manager Open Source Go back
Auteur Message
ysn38
Pensionnaire du centre de formation
spacer
Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Sujet du message: Sport Manager Open Source
Bonjour
Je viens ici vous présentez mon projet de jeu PHP de management d'équipe sportive totalement gratuit et open source.

[url="http://snyzone.fr/smop"]http://snyzone.fr/smos[/url]

Information

Le projet a pour but de créer un script php de management d’équipe qui peut être adapté à n’importe quel sport (d’équipe).

Il sera donc écrit en PHP, avec une base de donnée SQL, il y aura peut être des rajouts en flash ou un autre langage. Le plus difficile ce sera d'adapter le script à la plupart des sports d'équipes, voila pourquoi je me suis basé sur le sport le plus populaire pour les bases, le football. Ensuite je ferais des packs pour adapter au autres sports. Le but de la version 1.0, est d’avoir un jeu fonctionnel avec les fonctions de base d’un jeu de management d’équipe sportive :
Championnat, coupe, finance, stade, entrainement, recrutement, tactique, …plus d'info dans la phase de conception.

Quelques images du jeu :

Le projet sera open source, et libre d’utilisation par tous mais non-commercial.

Toutes personnes voulant m'aider est le bienvenue, je recherche des graphistes, programmeurs en php et sql, voir d'autres languages pour plus tard et aussi des traducteurs dans divers langues. Contactez moi par mail sur ysn38@swgemu-fr.com ou par mp ici.

Je recherche aussi des partenaires, pour faire connaitre le projet, actuellement nous sommes en train de débugger la v0.8.4

Vous trouverez plus d'infos sur le forum du projet : http://snyzone.fr/smos/

a+

Dernière édition par ysn38 le Lun Nov 02, 2009 8:45 pm; édité 3 fois
ysn38
spacer
Message Sujet du message:
Un petit up pour vous dire que le jeu est à 92% terminé,
et la V0.8.3 devrait sortir bientôt avec beaucoups de nouveautés, dont un nouveau design plus clair, l'upload des fanions et photo de joueur, de nouvelle caractéristique pour rendre les joueurs plus personnel...

Il y a actuellement 5 championnats sur le serveur test, j'ai besoin de nombreux Beta testeur, pour lister les bugs, et donner votre avis :

http://snyzone.fr/smop/test/

Merci pour votre aide !
@
Administrateur - Site Admin
spacer
Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Message Sujet du message: Cool
Hello,

Cool d'avoir des nouvelles, ça fait plaisir d'avoir un vrai suivit Smile

Je vais regarder ça de plus près.
@
spacer
Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Il est cool en fait ton site ^^

Je me suis inscris avec le pseudo easyguy

Bon je te dis pas que je vais jouer mais en tout cas je suis agréablement surpris. Y a plein de détails sympas et le programme a du potentiel je pense.

En + j'adhère bien au concept Open source ...

Bravo au passage pour le code ^^

Bref, je valide Smile

Moi je suis pas contre pour proposer une news sur le blog si on peux t'aider et faire connaître ton site.

Fais nous signe pour nous tenir au courant Smile

PS1 : petite critique quand même, je trouve la home un peu austère

PS2 : tu codes sur ton temps libre ? tu comptes te rémunérer comment à terme ?
ysn38
spacer
Salut
La release 0.8.3 est sorti il y a quelques jours et est disponible sur le site officiel.

Citation:
Moi je suis pas contre pour proposer une news sur le blog si on peux t'aider et faire connaître ton site.

Merci, toute aide est la bienvenue, que ce soit pour faire connaitre le jeu ou de m'aider à le faire avancer, il y a énormément à faire, et pas seulement au niveau de la programmation.

Citation:
PS1 : petite critique quand même, je trouve la home un peu austère

J'aime beaucoup la programmation, mais alors je déteste tout ce qui touche au graphisme Laughing

Citation:
PS2 : tu codes sur ton temps libre ? tu comptes te rémunérer comment à terme ?

Je travail de weekend donc j'ai toute la semaine pour travailler sur mes différents projets.
A part sous forme de dons, je ne compte pas être rémunéré, mais je travaille sur d'autres projets qui eux le seront.

a+ pour la 0.8.4
@
spacer
Message Sujet du message: Manager foot open source
Hello,

Fais nous signe quand tu veux (lors de la release finale ?) pour une news sur la partie blog de foot news.
Tu peux si tu le souhaites nous envoyer un article par mail sur contact@foot-news.com.

A bientôt.

@
ysn38
spacer
Petit up pour vous annoncez la sortie de la 0.8.4 après un long moment d'inactivité et la mise à jour du premier post de ce sujet
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foot News Index du Forum » Jeux de foot en tout genre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: