On ne les attend plus mais cette année, je les vois bien dans les 7 premiers..avec l'émergence des talents, Pino, Mollo,N Koulou, Muratori, Mongongu, tous avec désormais une saison en ligue 1 derrière eux ou encore Bakar, encadrés par le revenant et tres technique Néné, Perez et Alonso, tjrs exemplaires dans l'effort, le départ de certains boulets, l'arrivée de Puygrenier et Djimi traoré pour renforcer et sécuriser les arrières, ...avec un attaquant puissant en plus il y a de quoi espèrer cette saison....
Face à Toulouse on a vu une très bonne équipe, solide derrière et talentueuse devant....et Costa n'était pas encore là, l'attaquant tant attendu non plus...en plus lacombe fait selon moi les bons choix (mises à l'écart à part Pokrivac que j'aime bien) N Koulou replacé devant la défense, j'y pensais depuis l'an passé car pas assez grand et costaud mais très bon défenseur et vif.....
Bref, ca prend le bonchemin pour moi...
Allez l'ASM, un retour vers l'Europe SVP...
Face à Toulouse on a vu une très bonne équipe, solide derrière et talentueuse devant....et Costa n'était pas encore là, l'attaquant tant attendu non plus...en plus lacombe fait selon moi les bons choix (mises à l'écart à part Pokrivac que j'aime bien) N Koulou replacé devant la défense, j'y pensais depuis l'an passé car pas assez grand et costaud mais très bon défenseur et vif.....
Bref, ca prend le bonchemin pour moi...
Allez l'ASM, un retour vers l'Europe SVP...